†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature lavampe [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavampe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

eBonjour,

Suite à une bonne entente commerciale, de bons contacts avec Isher et une proposition de sa part, je vous fais part de ma candidature chez vous.

* Votre pseudo

La Vampe

* le nombre de villes ainsi que leurs coordonnées avec les ressources de Luxe présentes sur ces iles.

2: Marbre & crystal

* Votre classement.

Entre 100 et 150 ça dépend ^^

* Les motivations qui vous poussent à rejoindre notre alliance.

Je suis le voisin direct (on est sur la même île de marbre) d'Isher

* Quelques informations sur vous.

Je joue pas mal à ce genre de jeu, Battle-arenas, Travian, Ogame, Mountyhall. Le métier que je fais me permet d'avoir pas mal de temps pour me log et jouer (je suis administrateur réseaux)
Sinon j'ai 31 ans, je suis de Bruxelles.

* Et si vous voulez nous faire part d'autres remarques ....

Dernière édition par lavampe le Dim 9 Mar - 14:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isher
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

bonjour a toi Smile

pour ma part se serait avec plaisir Okay
maxsim
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

Bruxelles, le mot magique, je suis totalement pour  Smile

Belgique powa

nan me tappez pas lol
Groschipp
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

Plop  Smile

les belges pour moi...ya déjà maxsim qui est dur a supporter ça sera pas facile mais je suis prêt a tenter le coup Wink Okay
lavampe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

Je suis un belge sympa une fois ^^

Je serai ravi de vous rejoindre Smile
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

Ok pour moi pour l'instant , je t'acceptes mais a conditions que tu passes top100 assez rapidement Wink
lavampe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

Vu ma niak, ça ne devrait pas être un problème, merci de la confiance, j'en serai digne !
Navis
Diplomate

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ] Répondre en citant

Candidature acceptée, tu as les droits sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Candidature lavampe [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006