†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KV_2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KV_2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

yop yop,
On va faire dans l'honnêteté car personne ne peux me critiquer que je l'ai fourber, et personne peut se targuer de ne pas avoir eu de nombreuses sueur froide après s'être attirer mon courroux.

Comme je l'ai mentionné avec Canard Nukem, j'ai d'abord été voir ici : http://elyseum.thegothmog.fr/viewtopic.php?id=4
Résultat, après 1 week end, 3 mecs seulement qui répondent et puis... 0 feed back.
Je ne suis pas forcément de nature impatiente mais je considère que ma candidature est facile à gérer en ces début d'univers étant chef d'allly moi même à ogame.

Un extrait de ma candidature :

Imaginez-vous au lendemain d'une tempête incroyable, déchainant vent et marées.
Au matin, vous découvrez votre ville ravagé et alors que vous pester contre Poseîdon pour avoir embourber vos rues, vous apercevez au porte de votre palais, tout de blanc vêtu, un homme immaculé les yeux vers le ciel. Vous suivez son regard pour voir ce qu'il regardait et oh surprise, au dessus de lui se tient une de vos filles en mini jupe au balcon...
Furieux qu'un tel sans gêne dans votre empire ose lever les yeux sur votre magnifique fille, sans atteindre les explications du malheureux, d'un geste de la main à votre garde personnel, vous ordonner son emprisonnement.
Alors que les gardes s'avance vers lui, l'homme se retourne pour leur faire face.
Souris puis disparait dans un tourbillon de lumière pour se retrouver derrière vous. L'homme se penche à votre oreille et murmure,
"Allons, cher amis, est-ce ainsi que l'on traite un futur ami ?"

Citation:

Mon classement sous toutes ses coutures :
TOTAL :
21 KV_2 1,205

Ingénieur du batiment
32 KV_2 14,422

Niveau de batiment
138 KV_2 61

Scientifique
1,563 KV_2 2,698

Niveau de recherche
1,563 KV_2 56

Générals
KV_2 0

Stock Or
8 KV_2 68,375 je viens d'atteindre le 69k... j'ai une réputation à tenir ^^

Pour le moment, j'essais de coloniser le souffre qui me manque donc une stratégie colonialiste qui débouchera peut être sur une énorme armé dès que le souffre ne sera plus un problème.

Je n'ai malheureusement qu'une petite expérience militaire dans ikariam ( j'ai joué 1 semaine sur le gamma pour voir le mode de jeu Wink ) et une connaissance complète des jeux tel que ogame et shinobi ( gestion d'ally et de raid collectif)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Hum insolent dès le début :/

Tu as combien de colonies ? Je suppose que si tu veux coloniser soufre , c'est que tu as deja 3 villes ^^

Enfin pour moi y aura pas de prob je pense (mais explique moi quand même ton pseudo jeu de mot stp =x)
KV_2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

exact, j'ai déjà marbre , cristal et vin. Pour le jeu de mot... ben Duke= Canard en anglais c'est tout Wink

Mais non je ne suis pas insolent  Demon , faut juste être habitué
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Canard = Duck :s

Enfin jte vois pas aller en Angleterre :p
KV_2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Canard = Duck :s

Enfin jte vois pas aller en Angleterre :p
La prononciation est la même et ca me suffit. J'ai du gagner  mon TOEIC dans une pochette surprise Mort de Rire
maxsim
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

merde, j'ai paumé le décodeur...

je sens qu'il y a moyen de bien s'amuser avec toi, surtout que tu es passé 19eme

beaucoup d'arguments en ta faveur

(sauf la blague du canard  )
Groschipp
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

lol je croix qu'il regrette déja sa blagounnette  Mr. Green

Candidature interessante je trouve pour ma part, plutôt pour Okay
KV_2
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Votez pour moi 

( J'ai pas mal de vin si ca peut vous aidez à prendre la décision Okay )
Achilles
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

ok pour moi.
lavampe
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Il est couillu le gars moi j'aime bien ^^
KV_2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Je voulais juste savoir ce que je devais faire parce que j'ai vider le mini-bar de la salle d'attente 

Je vais attaquer la réserve perso  de canard nukem alors Mr. Green
Achilles
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Vu ton classement cela devrait passer sans problème, le soucis étant la place, le leader comme la plupart dépense bcp pour la derniere colonie.

Donc sois patient. Okay
KV_2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

rho il faut des sous pour accepter quelqu'un dans une alliance... je ne savais pas !! 

Ah ben je vais attendre tranquillement alors... tout seul, dans mon coin, comme un rémi que personne aime
Achilles
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Fais ta demande IG via ton consulat.
KV_2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

c fait non ?  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Candidature KV_2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006