†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KV_2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achilles
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Très bien mais c'est duke qui gère le recrutement, donc dès qu'il se connect c'est bon. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandylion
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Ce qui détermine le nombre de places c'est le nombre de points de diplomatie disponibles (dépendant du niveau des consulats du chef de l'alliance (autrement dit moi^^)) Donc pour avoir + de places faut que je développe + mes consulats donc cout en marbre & bois & pour l'instant j'en ai énormément besoin.
KV_2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Mort de Rire ben moi j'ai consulat niveau 1

J'attendrais pas de soucis. Je peux avoir accès au privée peut être ?
Sinon j'ai quelques compétences en graphique... j'ai fait ca pour mon ally d'ogame donc si ca vous tentes d'avoir une bannière commune...

Mandylion
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Ouai pourquoi pas. Faudrai aussi amélio la page d'alliance externe qui laisse un peu à désirer.
Navis
Diplomate

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Je viens de te mettre les droits sur le forum normalement

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature KV_2 Répondre en citant

Moi aussi je pourrais faire une petite image d'alli mais pas en animé je sais pas trop faire =) mais c'est vrai que sa serais simpa. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Candidature KV_2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006