†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sphynx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphynx
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Le dirigeant de la cité de "Dies-Irae" pénétra dans la salle du conseil et salua les gens présents.

Je me présente Sphynx, j'ai dressé deux cités en 45-53 qui produit le meilleur des vins et toutes sortes d'hydromel ou autres boissons qui sont la pour satisfaire les nombreux travailleurs et l'autre en 45-52 qui produit du marbre de qualité.
J'ai pour ambition d'ouvrir un comptoir de souffre bientôt. Je suis actuellement 78 ème mis j'espère bien progresser encore. Wink
Je pose ma candidature dans cette guilde car je suis voisin de Maxsim, Arzox, Groschip et Yalas sur une voir deux iles. Les iles que je partage avec ces membres sont prospère et chacun participe au travail pour le bien de nos terres.

Je sais que mon classement n'est pas tout à fait en phase avec vos projets mais rien n'est immuable. Smile

PS: J'avais demandé à une autre guilde avant de parler avec Maxsim, quand j'avais demandé chez eux j'étais 89 ème, puis ils voulaient connaitre mon évolution pour savoir si je pouvais être intéressant, il se trouve que je suis 78 ème et je progresse mais si j'avais perdu 10 places je n'aurais pas été intéressant. A ce stade du jeu je pense que tout fluctue encore vite, il faut donc voir à long terme je pense.
Je comprends aussi le système du classement à tout prix mais peut être faut-il aussi voir le coté solidarité et portée dans le temps.
Voilà my 2 coppec. Very Happy

Ha oui quelques mots sur moi. Alors je suis pas Belge (enfin le pire c'est que j'ai des origines belges mais de Gent, donc je préfére pas le dire à ceux de XL) Me crucufiez pas mais sinon je suis un vrai sudiste et je bosse dans le commerce.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxsim
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

moi je suis pour, mais il y'a 2 autres candidatures en cours, dont une d'un joueur mieux classé, je pense que ça réduit les chances

mais bon, POUR quand même
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Hum c'est vrai que l'on commence a etre nombreux et que les places vont devenir cheres ...

On va te tenir au courant sous peu Wink
Sphynx
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Pas de soucis je comprends bien je peux juste dire qu'avec ma 3ème colonie à venir je posséderait Vin Marbre et Souffre je pense que ça peut être intéressant de regrouper autant de ressource dans un périmètre restreint avec les échanges possible ça permet une progression rapide pour l'ensemble de la guilde. Voilà rien à dire de plus la décision vous appartient je vais pas faire le lourd  Bannir Mort de Rire
lavampe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

My two cents; J'ai eu pas mal d'échanges avec Sphynx et cela c'est toujours révélé fort agréable aussi bien commercialement qu'humainement...  Wink
Groschipp
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Moi je suis contre, il a fai une faute a mon pseudo  Bannir

mouais aller va pour une petite suite de ta progression pour voir ^^
maxsim
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

lavampe a écrit:
My two cents; J'ai eu pas mal d'échanges avec Sphynx et cela c'est toujours révélé fort agréable aussi bien commercialement qu'humainement... Wink

pareil, j'ai deja fait du commerce avec lui, il est sympa, y'aurait pas moyen de monter a 16 membres?
Mandylion
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Vu que c'est moi qui paie les places j'offre les places aux + offrants^^
j'attends des offres Very Happy
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Moi je demande a voir sa progression au classement pour le moment ...
Mandylion
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Plus sérieusement il ne reste plus qu'une place de libre & comme c'est moi qui paie les places & qu'on a plusieurs candidatures je préfère attendre quelques jours de voir comment chacun évolue & de prendre le meilleur. Car je vais être franc pour l'instant j'ai pas de fric à claquer pour up mes consulats, ce n'est pas ma priorité. Ma prio c'est de faire le palais lvl3 pour faire ma 3ième colonie & là je pourrait faire un nouveau consulat qui redonnera 3places lvl1 & upable lvl3 rapidement. Mais en attendant... faudra faire avec la seule place qu'il nous reste. 
Sphynx
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Groschipp a écrit:
Moi je suis contre, il a fai une faute a mon pseudo Bannir

Ok Groschipp je sors Neutral

Groschipp
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

^^
merci Mr. Green
Sphynx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

Ma colonie soufrière est opérationnelle et je vais donc reprendre ma progression je suis toujours intéressé Smile
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sphynx Répondre en citant

classement actuel ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sphynx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006