†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lfeneque ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lfeneque59
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

Salutation a vous voila je me présent j'ai 21 ans je vien de lille sa se trouve en france je ne travaille plus depuis pas beaucoup de temps maintenant  je joue a ikariam 24hsur24

Je vous demande de me faire confiance j'aime ré faire partie de votre grande guilde car mon bute c d'être avec les meilleur joueur de ikiriam j'ai une grand expérience dans se stil de jeux j'ai jouer a ogame gladiatus hypériums je vous promet de bien vous servir est surtout de vous aidé comme je le pourrai
voila jespér que cela vous plaira je suis classé 50 ème bientôt ^^ je grimpe vite ne vous inquiétés pas je serai pas un boulet pour vous je vous souhait bon jeux a tous a bientôt j l'espérer

Je suis désoler Pour mon francais j'ai des tite lacune voila merci a tous et bon jeux

Jai 3 ville marbre vin cristal Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxsim
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

deja trop de candidature en cours...
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

Ouai d'ailleurs faudrait penser a les traiter =X
Lfeneque59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:32 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

vous me refuser ? laisser moi ma chance pourquoi ne pas me laissé une chance je suis bien classer non ?
34 éme 3 éme en armeé 
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

On traite les candidatures dans l'ordre dans lequel elles sont arrivées ^^
Lfeneque59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:56 (2008)    Sujet du message: feneque Répondre en citant

oui pas de problème je voulait juste être au courant ^^ vous penser traité ma candidature dans combien de temps ?

Merci est bon jeux
Achilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

De toutes les candidatures postées, celle-ci est la plus interessante, pour moi c'est oui dès qu'il y a de la place. Okay
Lfeneque59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

Merci c gentille je grimpe vite o classement hier 60 éme et aujourd'hui je suis 37 ème ^^3 ème en général je pense faire ma 4 éme colonie demain soir max

Merci pour le vote oui  Okay
Achilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

Désolé pour l'attente, mais entre le manque de place, et le palais niveau 3 à construire. On manque de temps et de places. Embarassed
Lfeneque59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

oui  je comprend pas de problème je fini mon entrepôt nivaux   9 la et je fé mon palais jais tout se qui me faux en cible ^^
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

Et puis faut voir avec Mandylion , c'est lui le chef et celui qui créé des places Razz
Achilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

Il y aura des places libres ce soir, donc c'est une question d'heures. Very Happy
Mandylion
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

Je vais faire mon consulat sur ma new colo dans la soirée. & je vais l'up au moin jusqu'au level 3ou4 dans un 1er temps donc ça va faire 5 à 6 nouvelles places de libres.
Lfeneque59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

merci pour votre soutien ^^
je peu postuler chez vous ? que je me fais pas engueuler Smile
Lfeneque59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Lfeneque Répondre en citant

C bon merci je suis parmie vous je vous laisse mon msn Lfeneque@hotmail.fr 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Lfeneque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006