†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxsim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Jardin de Dionysos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphynx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

Bonsoir à tous je voudrais savoir pourquoi Maxsim arrête c'est dommage d'un coup comme ça.

Si vous avez des infos Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

C'est plutot Navis qui arrete non ?
Groschipp
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

C'est car le jeu lui prend du temps et qu'il préfere arreter avant d'être "accros"  Wink
Sphynx
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

Oui il me l'a dit merci Smile
Yalas
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

il a arrétté ogame aussi
maxsim
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

J'ai arreté tous les jeux, ça ne me plait plus, aucun amusement, je le ressent comme un devoir

puis les études prennent du temps, les sorties aussi XD dernière sortie de 21h a 3h30 avant hier, debout a 6h30 pour les cours

puis plein de bonnes choses qui vont arrivé

Suis désolé si vous le ressentez comme un abandon de ma part, mais je pense que vu que les places sont cheres, autant laissé la place a ceux qui sont a fond dans le jeu

Je flooderais quand meme un peu de temps en temps
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

y a pas de soucis, la vie c'est plus important ^^

Moi perso j'arrive a avoir les 2 parce que je porte pas tant d'intérêt que ca aux jeux ... Si je devais choisir entre sortir et lancer un batiment, je sors direct =x
maxsim
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

je vous souhaite autant de reussite IRL que dans ikariam, c'est a dire que du bon
KV_2
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

Il a pas envie de péter un cable... je lui ai fait peur ?? 
maxsim
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: Maxsim Répondre en citant

nan même pas vrai, j'étais content que tu rejoigne l'ally, je me sentais moins seul dans mon delire, puis 1 autre belge, svp, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Maxsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Jardin de Dionysos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006