†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ricoh ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricoh
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appel Greg j'ai 25 ans, j'habite en Alsace à Colmar, je suis co à Ikariam tous les jours de la semaine, j'ai déjà un 1er compte sur le serveur BETA , je 62eme sur le serveur DELTA.

Je recherche une bonne guilde pour évoluer avec mes ambitions. J'ai vu que vous venez de recruter Lfeneque, on jouait sur le même serveur sur Gladiatus mais lui m'a l'air plus No life que moi, je ne suis pas co 24h/24h Wink

Je suis motivé pour monter encore et toujours dans le classement, mais les meilleurs début sur Ikariam se font sur une ile ou les gens ne sont pas radin aussi ^^ sinon je serai bien mieu placée au classsement....
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herbus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Je sais pas trop quoi dire.. Je vois aucunes info sur tes colonies ? Tes ressources ? Tes troupes ? Ta progréssion ? Tes recherches .. ?
Sad
Groschipp
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Du même avis je ne trouve pas ta candidature "complète"

Améliore la s'il te plait Wink
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Au risque de répéter un peu, c'est vrai qu'il nous faudrait plus d'infos pour traiter sérieusement cette candidature Wink

Merci d'avance =)
Ricoh
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Au risque de répéter un peu, c'est vrai qu'il nous faudrait plus d'infos pour traiter sérieusement cette candidature Wink

Merci d'avance =)

Re,

Oui je comprends, je me suis pas trop étalé au dépard ne sachant pas si vous recrutiez.
Actuelleme,t j'ai 3 villes, je rassemble les ressources pour améliorer mon palais et faire ma 4eme ville.
Ville premiere : Vin. (R6)
2eme ville : Marbre (R7)
3eme ville : Cristal. (R6)

Je peux donner plus d'info en PV, car je ne souhaite pas que tous les visiteurs connaisse le détail de mes villes (bonne def je dirai...).

Science : 41% / 53% / 42% / 46%
Achilles
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Tu es 66ème, pour moi c'est Ok dès que tu rentre dans le top 50.
Ricoh
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Salut,

J'y travaille sérieusement mais il a pas mal de gens sur les iles qui ne donne rien ou casi rien et ça me ralentie pour UP mon palais...

Je vous tiens au jus alors

Bonne journée.
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Ouai je connais ca un peu aussi :S

Enfin, dis nous à peu près comment tu évoluais avant d'économiser pour ton palais nv4 ?
Parce que bon , on peut dire que économiser pour le palais 4 ca fait perdre mass de places, j'y suis passé et il semblerait que pas mal des notres y passent en ce moment même ^^

Donc a voir =)
Ricoh
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

oui j'ai remarqué que économiser fait perdre quelques places, mais j'éconimise pour le niv3 du palais moi pas le Niv4 d'où mon classement actuelle, sinon je serai aussi bien placer que toi ^^ au mieu je suis arrivé 62eme au classement.
J'ai du mal a économiser pour le moment :p j'veu up certain batiment afin de produire plus vite les unité militaire parce que j'ai défoi des ptit malin qui tente de piller...
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Ouai mais tu m'as pas dit a peu près comment tu évoluais dans le classement avant de commencer a économiser ^^

Parce que regarde notre cher Achilles =x On l'a recruté , il était a peine top100, et regarde maintenant ou il est xD

Enfin voila, on s'interesse surtout a ton évolution parce que pour l'instant les classements sont loin d'être fixe ... Si tu es actif et que tu sais un minimum jouer , y a pas de raison que tu finisses pas top50 Wink
Ricoh
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Ouai j'espere bien évoluer encore, tu as peu etre des bon tuyau à me donner ^^ car j'avous stagné entre 60 et 70 depuis 1 semaine ... et je suis co tous les jours, plusieurs heures.
KV_2
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Le talent ^^... moi il est en vacance là (mon talent ) mais il va revenir avec la prochaine prophétie.

En fait je suis sur que le problème pour ricoh c'est que canard nukem a plus de sous pour intégrer des membres. Mr. Green

Personnellement au niveau des candidatures, je pense qu'il faut juste signer un contrat moral avec l'alliance quand on y entre et accepter de se retirer si jamais on ai trop en dessous du lot. Le classement est tellement volatile pour le moment que recruter en se basant dessus... on a déjà une idée +- 50 places
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Bah c'est pas moi qui gere les points de diplomatie de l'ally ^^
Je suis pas le fondateur Wink

En revanche c'est moi qui accepte et qui kick donc gare à tes fesses ^^

Ben écoute, moi jsuis assez favorable a ton intégration , après faudrait que les autres se pointent pour dire ce qu'ils en pensent =x
Ricoh
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

:p

tkt po je m'en vais si je vous fais honte ^^
KV_2
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Ricoh Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Bah c'est pas moi qui gere les points de diplomatie de l'ally ^^
Je suis pas le fondateur Wink

En revanche c'est moi qui accepte et qui kick donc gare à tes fesses ^^

Ben écoute, moi jsuis assez favorable a ton intégration , après faudrait que les autres se pointent pour dire ce qu'ils en pensent =x
a oue...c'est qui le boss ? Mort de Rire

Peace  Canard Nukem ... pas taper un humble membre un peu dérangé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Ricoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006