†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ariwa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariwa
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ariwa Répondre en citant

pseudo: ariwa

nombre de villes, coordonnées et ressources de Luxe présentes:
3 villages.
1- Al Jet,
coordonnées: 42/50
ressources de luxe: marbre
2- All Pol,
coordonnées: 41/51
ressources de luxe: vin
3- Al Far,
coordonnées: 41/50
ressources de luxe: verre de cristal

classement: 589

motivations qui me pousse à vous rejoindre:
Nous sommes deux dans l’alliance que j’ai créé et on se sen seules ^^ (il devrai dailleur bientôt se présenté pour être recruté lui aussi). De plus, j’ai des amis dans votre alliance et je suis situé proche d’un grand nombre de ses membres. Et, surtout, j’adore la guerre  Demon mon pote a eu des problèmes il y a peut, j’ai donc eu l’occasion de me faire une centaine de solda a l’épée, et depuis ma première attaque j’y suis acro lol Alor comme le nom de votre alliance a une relation avec la guerre sa me fait une raison de plus ^^

Quelques informations sur moi:
J’ador la guerre,
je suis fidel, solidair,
j’ai 16 ans, et je suis aprenti en plomberie

d'autres remarques: je n'en et pas ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achilles
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ariwa Répondre en citant

Pour moi c'est non , trop loin dans le classement, reviens quand tu seras dans le top 200 au moins.
Herbus
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ariwa Répondre en citant

Que dire..
Une présentation bourrée de faute.. C'est une présentation faite à l'arrache..
Donc faite par quelqu'un de pas motivé...

Au CM2 tu fais moins de fautes quoi...
Haaa la jeunesse décadente.. :'(
KV_2
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ariwa Répondre en citant

un peu just partout...
ariwa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ariwa Répondre en citant

je pren sa pour un non
pas garve, je vais fair avec. je reviendré surment pas car je ne monte pas trés vite... ^^

a un autre jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ariwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006