†Rest.In.Peace† Index du Forum
†Rest.In.Peace†
†Rest.In.Peace†

†Rest.In.Peace† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demade d'inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serprev
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

pseudo: serprev

nombre de villes, coordonnées et ressources de Luxe présentes:
3 villages.
-rechreche citi (verre de cristal)
-Le viniassier (vin)
-L'amiral (marbre)

classement: entre 500 et 600 pour le classement général mais dans les 10ème pour le niveau de recherche

motivations qui me pousse à vous rejoindre:
Dans tout les genre de classe ment il y a des personne de cette alliance et aussi plusieurs de vos ville sont situé asse près des miennes.

De plus comme je suis assé avancé dans les recherche j'ai développé des archers avec +20 en atk et + 20 en def donc ils sont 60 d"'atk et 60 de def ( sa peut toujours être utile de tapé plus fort ^^)

Quelques informations sur moi:
J'ai 15 ans comme ma date de nnaisance l'indique je m'intéresse a la programation même si actuellement je n'ai que quelque base en c et c++
J'habite a Sorgues (près d'Avignon mais j'adore la Belgique Okay )

Dernière édition par serprev le Dim 23 Mar - 18:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achilles
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

Pour moi c'est non, je préfère attendre que tu monte puis ta présentation n'est pas soignée.
Mandylion
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

Je pense que remonter top 200 serait un minimum, top100 encore mieux...
Herbus
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

Niveau millitaire ? Tu en est ou ?
serprev
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:22 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

j'en suis

-marine Contrepoids
-économie aide
-science verre
-militaire gouverneur

18h32

la actuellement je suis dans le top 3 des niveau de recherche j'ai détrône tout ceux de votre alliance(ce n'est pas du tout de a provocation)
Herbus
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

Je voulais surtout dire combien de troupes ?
La recherche ca sert pas a grand chose en fait..
La moitier des grosses recherches sont pas encore implémentée dans le jeu.

Tu as beaucoup d'armée ?
serprev
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

je n'ai que 17 phalange et 9 archers 

Les autre sont en construction parce que je me suis fais réduire a néant 25 archers.
serprev
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

En fait en se moment j'éssais de me concerter sur mon développement et comme vous vous préférez que j'ai une bonne armée
et bien je vous contacterez plus tard quand je serez dans le top 100 ^^
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

deja le top200 serait pas mal ^^
serprev
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

Mais en fat c'est quoi qui fait raporter des point ?
Duke Nukem
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

Un peu tout en faite, quand tu produit un villageois, quand tu fais une unité, quand tu finis un batiment, quand tu finis une recherche
serprev
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

ok mercimais es que il i a quel que chose en particulié qui le fait plus?
serprev
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: demade d'inscription Répondre en citant

bon sa iest je commence a remonter dans le classement  je suis dans les 400 ième je croi(mais par contre je m'nfonce dans les recherche je suis dans les 10 premier)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: demade d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Rest.In.Peace† Index du Forum -> Ile Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006